Vendredi 24 Novembre 2017, 14:05 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Pour aider les carrosseries à mieux valoriser leurs services sur la toile, Allogarage duplique son modèle pour les carrosseries avec Allocarrossier. Le site recense déjà environ 2.000 professionnels.
Allogarage s’attaque à la réparation-collision avec Allocarrossier

Olivier Lachaize, directeur général d’Edra, avec Nicolas Chevallier, fondateur d’Allogarage.

A l’occasion d’Equip Auto, le comparateur d’ateliers Allogarage a annoncé la mise en ligne de sa nouvelle plateforme destinée aux spécialistes de la réparation - collision : Allocarrossier. Un site dédié aux carrosseries, toujours plus nombreuses à vouloir promouvoir leurs services sur Internet. Déjà partenaire de Five Star, le pure player vient d’ailleurs de nouer un accord avec un nouveau réseau de carrossiers : Axial.

Les 287 professionnels de l’enseigne pourront à leur tour s’appuyer sur la solution Avis Express, qui permet de récolter plus facilement les commentaires clients suite à une prestation réalisée en atelier. "Nous avons été séduits par la solution apportée par Allogarage. La mutation des usages et le partage des avis des consommateurs accélère la visibilité des ateliers. Nos adhérents méritent une application rapportant leur professionnalisme" s’est félicité Olivier Lachaize, directeur général d’Edra.

A noter qu’Allocarrossier fédère déjà près de 2.000 professionnels en France. Le site sera amené à évoluer dans les prochains mois et mettra en avant les carrosseries des réseaux partenaires.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Top départ pour Caruso

Top départ pour Caruso La plateforme de données techniques Caruso est officiellement lancée. Fondée par TecAlliance, la place de marché veut s’imposer comme le fournisseur de référence pour tous les acteurs de la rechange

lire la suite [...]
TVI investit pour maintenir son maillage

TVI investit pour maintenir son maillage En reprenant cet été la société lyonnaise l'Accessoire Automobile, TVI entend contrer les offensives de ses concurrents. Le groupement se dit désormais prêt à racheter ses adhérents pour préserver

lire la suite [...]
Sage cède Apimécanic à Skilliance

Sage cède Apimécanic à Skilliance DMS historique des réseaux R2 et R3, Apimécanic vient de changer de main. Le service sera désormais assuré par le groupe bordelais Skilliance et sa filiale Everlog qui a édité un nouveau logiciel

lire la suite [...]
Point S va dupliquer Viasso à l'étranger

Point S va dupliquer Viasso à l'étranger L'entreprise créée par les enseignes Point S et Siligom dédiée aux achats et aux Grands Comptes sera dupliquée l'an prochain par la première nommée à l'international.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page