Votre compte
Vendredi 23 Février 2018, 07:19 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Norauto participera à la prochaine édition du 4L Trophy, qui se déroulera du 14 au 24 février, avec 25 collaborateurs engagés dans ce raid solidaire.
4L Trophy : Norauto en route vers la solidarité

En 2017, le 4L Trophy a réuni 1 450 équipages soit 2 900 participants.

Les 25 salariés de Norauto concourant au 4L Trophy 2018 investiront le raid du 14 au 24 février. Huit équipages et neufs mécaniciens vivront une aventure humaine et solidaire depuis la France en passant par l’Espagne pour enfin atteindre le Maroc, destination finale.

Cette course d’orientation effectuée en Renault 4L consiste à transporter des fournitures scolaires et sportives destinées aux enfants Marocains. Le principe de ce raid ne repose nullement sur la vitesse mais sur l’orientation. Pour remporter les défis, les participants devront faire preuve d’entraide et de solidarité.

Cette année, Romuald, Mohamed, William, Thomas, Laurence, Audrey, Coralie, Clément, Colette, Gilles, Monica, Miguel, Alessia et Ferdinando, tous salariés de l'enseigne, prendront part à cette course en compagnie d’un binôme mécanicien.  

Pour rappel, en 2017 cette course a réuni 1 450 équipages soit 2 900 participants issus de plus de 1 460 écoles. Les participants ont atteint Marrakech, au Maroc, au terme de 10 jours de raid, soit près de 6 000 kilomètres.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
La Semaine des services de l'auto change de braquet

La Semaine des services de l'auto change de braquet Organisée du 17 au 24 mars prochain pour la troisième année consécutive, la Semaine des services de l'automobile et de la mobilité renforce son attractivité avec le soutien du CNPA.

lire la suite [...]
Amazon se lance dans la pièce auto pour les pros

Amazon se lance dans la pièce auto pour les pros Avec Amazon Business, sa marketplace dédiée aux professionnels, le groupe de Jeff Bezos densifie son offre avec notamment huit millions de références en automobile.

lire la suite [...]
Yakarouler : une trentaine de franchisés espérée

Yakarouler : une trentaine de franchisés espérée Après l'avoir lancé l'été dernier sur l'ile de la Réunion, la plateforme ambitionne de voir sa franchise se développer sensiblement dans les deux prochaines années.

lire la suite [...]
Michelin signe son entrée dans le capital d’ATU

Michelin signe son entrée dans le capital d’ATU Michelin s’associe à Mobivia et entre dans le capital de son enseigne de centres autos allemande, ATU. Cette prise de participation minoritaire devrait aider le manufacturier à consolider sa distribution

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page