Votre compte
Lundi 10 Décembre 2018, 14:36 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L'enseigne de garages indépendants accompagnera la 29e édition du célèbre rallye-raid 100 % féminin qui se déroulera du 15 au 30 mars 2019. Bosch Car Service apportera un soutien matériel et techniques aux 360 concurrentes.
Bosch Car Service partenaire du rallye Aïcha des Gazelles

 

De Nice (France) à Essaouira (Maroc), le parcours du rallye Aïcha des Gazelles promet d'être une nouvelle fois somptueux. Pour sa 29e édition qui se déroulera du 15 au 30 mars 2019, le seul rallye-raid 100 % féminin rassemblera 360 participantes, de 17 nationalités différentes, qui s'affronteront dans six catégories de véhicules (moto, quad, 4×4, crossover, SSV et camion). Cette année, Bosch Car Service accompagnera l'évènement en tant que partenaire officiel.

Le réseau de garages indépendants (540 ateliers en France) apportera un soutien matériel et techniques aux participants. Outre la présence du logo BCS sur tous les supports de communication et des campagnes sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube), un dispositif local original a été mis en place. Celui-ci permettra aux participantes qui le souhaitent de suivre un coaching dans le garage Bosch Car Service le plus proche de leur domicile afin de recevoir assistance, conseils et formation aux rudiments de la mécanique.

Des ateliers nomades tout au long du parcours

Par ailleurs, un appel à candidatures est dès à présent lancé afin d’inviter les membres féminins du réseau à participer au rallye sous la bannière Bosch Car Service et défendre ainsi les couleurs de leur atelier. Pendant le rallye, BCS s'affichera sur tous les véhicules (y compris ceux de l'organisation), sur toutes les tenues et sur tous les supports de communication. Sur le plan pratique, l'enseigne déploiera un stand au départ de Nice et à l'arrivée d'Essaouira ainsi que tout au long du parcours grâce à des ateliers mécaniques nomades.

"Le Rallye Aïcha des Gazelles démontre l’ambition de Bosch Car Service de s’engager dans des défis ambitieux, courageux, proches des gens et des préoccupations de notre société. Le Rallye est une compétition mais surtout une belle aventure humaine, le quotidien de notre réseau en France et au Maroc", déclare Denis Regard, directeur régional automotive aftermarket de Bosch en Afrique du Nord.

Copyright photo : Rallye Aïcha des Gazelles

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
2018, année faste pour VSF

2018, année faste pour VSF VSF finit l’année sur les chapeaux de roues. Fort d'un chiffre d’affaires en progression, le distributeur de vitrages s’est attaché à renforcer les liens avec ses clients et partenaires lors de son premier

lire la suite [...]
Les Gilets jaunes perturbent l’activité des garages

Les Gilets jaunes perturbent l’activité des garages Alors que la colère sociale ne semble pas s'apaiser dans les rangs des Gilets jaunes, les professionnels de la réparation enregistrent les premières conséquences de leurs blocages. Selon une enquête

lire la suite [...]
Contrôle technique : le Gouvernement annonce un moratoire de six mois

Contrôle technique : le Gouvernement annonce un moratoire de six mois Le Premier ministre a annoncé, mardi 4 décembre 2018, la suspension des nouvelles modalités du contrôle technique prévues au 1er janvier 2019. Celles-ci visaient le renforcement du contrôle pollution

lire la suite [...]
EXCLUSIF : Renovatio donne naissance à Pro Classic

EXCLUSIF : Renovatio donne naissance à Pro Classic Quelques semaines après le lancement de Bakelit, Renovatio accélère son développement avec le lancement d’un groupement dédié aux distributeurs de pièces pour véhicules de collection, baptisé

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page