Votre compte
Mercredi 18 Octobre 2017, 12:53 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
NexusAuto veut sortir de l’ombre ! Le réseau du groupement Nexus Automotive International profitera du Salon Equip Auto pour organiser sa première convention et promouvoir ses services auprès des MRA.
Equip Auto, terre de conquête pour NexusAuto

NexusAuto veut recruter une vingtaine de nouveaux adhérents d'ici à la fin de l'année.

Deux après son lancement en France, le réseau NexusAuto veut s’affirmer au niveau national. L’enseigne de réparateurs multimarques, affiliée au groupement Nexus Automotive International, a déjà séduit plus de 80 garages et entend profiter d’Equip Auto pour accélérer la croissance de son maillage.

"Equip Auto est cette année très orienté sur le réparateur. C’est donc tout naturellement que nous exposons. C’est une occasion unique de rencontrer de nombreux réparateurs et de leur montrer comment un réseau peut leur apporter l’ensemble des services dont ils ont besoin tout en respectant scrupuleusement leur indépendance" souligne Claudie Cahart, directrice marketing réseau.

Une voiture de courtoisie pour les premiers adhérents Equip Auto

Pour mémoire, NexusAuto est déployé dans l’Hexagone par le groupe iD Rechange (210 membres et 8 plates-formes de stockage), tête de pont de Nexus Automotive International dans nos frontières. Le concept NexusAuto se distingue aujourd’hui par sa cotisation mensuelle "particulièrement compétitive" de 79 euros qui comprend les services indispensables attendus par les ateliers. Ces derniers peuvent aussi accéder à des prestations optionnelles en fonction de leur niveau d’équipement, des spécificités de leur entreprise, etc. L’ensemble de ces services seront présentés notamment lors de la première convention du réseau, prévue le 21 octobre, après la fermeture d’Equip Auto.

Précisons que les visiteurs du stand de NexusAuto pourront participer à un jeu concours organisé pendant le Salon. Chaque jours, 2 boosters de démarrage offerts par l’outilleur Clas seront mis en jeu. Les 10 premiers réparateurs qui rejoindront le réseau durant Equip Auto bénéficieront également d’une récompense : une voiture de courtoisie NexusAuto offerte pendant 12 mois.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Autodistribution : le digital à tout-va

Autodistribution : le digital à tout-va Une nouvelle fois présent à Equip Auto, le groupement Autodistribution a choisi cette année de mettre l'accent sur l'ensemble de ses outils et offres digitales. Un vaste programme !

lire la suite [...]
OBD : la Feda dans une course contre la montre

OBD : la Feda dans une course contre la montre Négligé par Bruxelles dans la future réglementation sur l’homologation des véhicules, le maintien de la prise OBD est devenu le nouveau cheval de bataille de la Feda. Alors que la norme doit entrer

lire la suite [...]
Selon Schaeffler, 70% de la production mondiale sera électrifiée d'ici 2030

Selon Schaeffler, 70% de la production mondiale sera électrifiée d'ici 2030 Dans le cadre d'une étude réalisée avec le cabinet IHS, l'équipementier estime que les motorisations hybrides et électriques représenteront plus des deux tiers de la production mondiale annuelle

lire la suite [...]
Jean-Jacques Lafont, P-dg d’Alliance Automotive : "La concentration ne fait que commencer"

Jean-Jacques Lafont, P-dg d’Alliance Automotive : Quelques jours après l’annonce du rachat d’Alliance Automotive Group par Genuine Parts Company, Jean-Jacques Lafont, P-dg d’AAG et Thomas Gallagher, président de GPC, ont pris la parole au salon

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page