Thomas Darchis, nouveau commercial Clas
Thomas Darchis rejoint Clas en tant que commercial pour sillonner les routes d’Île-de-France, du Loiret et d’ Eure-et-Loir. Il remplace Thierry Écolasse, qui l'accompagnera dans sa prise de fonction avant de partir en retraite en mai prochain. Arrivé dans les équipes de la marque savoyarde en février, Thomas Darchis a déjà bénéficé d'une formation pour s’imprégner des produits et de l’offre du fournisseur.
"Nous comptons sur lui pour étendre le réseau existant et saisir de nouvelles opportunités commerciales. Nous remercions également chaleureusement Thierry Écolasse pour ses années chez Clas", déclare Davy Sokcic, responsable commercial France de Clas. Ce dernier ajoute : "Sa bonne connaissance de la zone où il a évolué toute sa carrière ainsi que sa formation technique et commerciale seront des atouts indéniables pour rester proche des clients sur le terrain, répondre à leurs questions techniques et comprendre leurs besoins".
À lire aussi : Clas : Corine Lamour prend en charge le Nord-Ouest
Carrossier réparateur de formation, Thomas Darchis a ensuite élargi ses compétences à la peinture, à la mécanique à la carrosserie industrielle et à la transformation de VI. Ce technicien a d'abord entamé sa carrière en tant que chef d'atelier chez un concessionnaire. Puis, il bifurque vers le secteur de rechange en intégrant les rangs de l'équipementier Schaeffler en 2016. Ensuite, il a été responsable technique de Lucas pendant trois ans.