Votre compte
Mercredi 15 Août 2018, 12:32 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
A l’assaut du marché africain, PSA officialise l’implantation de son réseau Euro Repar Car Service au Maroc. Le constructeur y a ouvert son premier garage à Casablanca, le 18 juillet dernier.
PSA lance Euro Repar Car Service au Maroc

PSA espérer fédérer 10 000 garages Euro Repar Car Service dans le monde d'ici à 2021.

 

L’expansion internationale d’Euro Repar Car Service se poursuit en Afrique. Après avoir pris pied en Tunisie et en Algérie, l’enseigne multimarque du groupe PSA annonce l’ouverture de son premier site au Maroc, à Casablanca. Le constructeur a inauguré, le 18 juillet, son premier garage avec son importateur local, la société Sopriam, qui espère développer rapidement le maillage du réseau dans le royaume chérifien.

"L’objectif pour Sopriam est de couvrir l’ensemble du territoire marocain avec un maillage d’au moins 50 garages d’ici 2021. Nous invitons tous les réparateurs multimarques mettant l’accent sur la qualité de service et la satisfaction du client à rejoindre Euro Repar Car Service. Il s’agit pour eux d’une excellente opportunité de pouvoir bénéficier du soutien d’une enseigne internationale tout en préservant leur indépendance et leur flexibilité", a souligné Khalid Kabbaj, directeur général de Sopriam. L’importateur a d’ailleurs déjà prévu d’inaugurer son deuxième site, le 27 juillet, à Marrakech.

Cette implantation au Maroc s’inscrit dans le cadre du plan stratégique de PSA, Push to Pass, qui prévoit notamment un déploiement international d’Euro Repar Car Service. L’enseigne compte aujourd’hui 3 500 garages dans le monde et en vise, d’ici à 2021, au moins 10 000.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Mahle rachète les parts de Hella dans la joint-venture Behr Hella Service

Mahle rachète les parts de Hella dans la joint-venture Behr Hella Service Le groupe Mahle souhaite acquérir la totalité du capital de Behr Hella Service, sa coentreprise créée avec l’équipementier Hella. Le groupe allemand poursuivra la commercialisation des produits

lire la suite [...]
Le réseau Rapid Pare-Brise rejoint les Mousquetaires (Roady)

Le réseau Rapid Pare-Brise rejoint les Mousquetaires (Roady) Roady prend pied sur le marché du vitrage. Le groupement des Mousquetaires, dont fait partie l’enseigne de centres autos, vient d’officialiser l’acquisition des réseaux Rapid Pare-Brise et American

lire la suite [...]
Continental se lance dans l’essuyage avec Aquactrl

Continental se lance dans l’essuyage avec Aquactrl Dans le cadre de sa stratégie de diversification de ses activités, le groupe Continental annonce la création d’une nouvelle gamme de balais d’essuie-glace, appelée Aquactrl.

lire la suite [...]
Beissbarth et Sicam rejoignent le fonds Stargate Capital

Beissbarth et Sicam rejoignent le fonds Stargate Capital Stargate Capital annonce le rachat des fabricants d’équipements de garages Beissbarth et Sicam, filiales de Bosch. Le fonds d’investissement avait déjà mis la main, en avril, sur Werther International.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page