S'abonner
Carrosserie

Direct Assurance fait la promotion de la pièce d'occasion

Publié le 2 juillet 2021
Par alexandrecolby
< 1 min de lecture
Direct Assurance va prioriser l’utilisation de pièces de réemploi pour les réparations de ses clients en cas de sinistre. L’assureur a déclaré vouloir préserver le pouvoir d’achat de ses assurés tout en agissant l’environnement.
Direct Assurance encourage ses assurés auto à choisir des pièces de réemploi, en particulier pour leurs sinistres en carrosserie.
Direct Assurance encourage ses assurés auto à choisir des pièces de réemploi, en particulier pour leurs sinistres en carrosserie.
Direct Assurance promeut les pièces d’occasion pour ses assurés. L'assureur entend en effet proposer l'usage des pièces de réemploi (PRE) en mettant en lumière ses atouts auprès de ses assurés en cas de sinistre. L'objectif est double selon le spécialiste de l'assurance en ligne : une baisse du coût des réparations et de la franchise restant à la charge de l’assuré. Direct Assurance ne manque d'ailleurs pas de rappeler que le choix de la PRE est particulièrement avantageux pour les sinistres en carrosserie, en raison du monopole des constructeurs... Autre vertu de la pi[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle