S'abonner
Non classé

AD Jullien valorise L’atelier

Publié le 23 janvier 2013
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Lors de son salon, deux stands présentaient les activités Moteur et SAV.
Lors de son salon, deux stands présentaient les activités Moteur et SAV.

En 2010, Jean-Marie Jeunehomme, directeur général, avait organisé un salon pour les 90 ans d’AD Jullien. Devant le succès de l’opération, deux ans plus tard, le dirigeant a réitéré l’expérience en conviant 102 fournisseurs sur le parc des expositions de Chalon-sur-Saône. Au total, 1 200 personnes ont répondu présent pour venir découvrir les différentes nouveautés des exposants.

Pour cette édition, AD Jullien a également présenté ses ateliers afin de valoriser son savoir-faire. Ainsi, les ateliers Moteurs, comptant 5 collaborateurs, et le SAV, composé de 13 collaborateurs, disposaient d’un stand dédié.

La technique et le service sont deux thématiques importantes pour le distributeur. D’ailleurs, sur 2012, AD Jullien a organisé chaque trimestre des soirées d’informations techniques, invitant sur chaque session plus de 200 clients, avec pour thème les embrayages à volant bimasse, les filtres à particules (FAP), les pièces techniques et le diagnostic.

“Le futur appartient à ceux qui savent se positionner et investir quand c’est difficile, assure Jean-Marie Jeunehomme. L’affluence de cette année confirme que nos clients ont des projets et nous font confiance pour les aider à construire leur succès de demain.”
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle