S'abonner
Non classé

AD Jullien valorise L’atelier

Publié le 23 janvier 2013
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Lors de son salon, deux stands présentaient les activités Moteur et SAV.
Lors de son salon, deux stands présentaient les activités Moteur et SAV.
Lors de son salon, deux stands présentaient les activités Moteur et SAV.

En 2010, Jean-Marie Jeunehomme, directeur général, avait organisé un salon pour les 90 ans d’AD Jullien. Devant le succès de l’opération, deux ans plus tard, le dirigeant a réitéré l’expérience en conviant 102 fournisseurs sur le parc des expositions de Chalon-sur-Saône. Au total, 1 200 personnes ont répondu présent pour venir découvrir les différentes nouveautés des exposants.

Pour cette édition, AD Jullien a également présenté ses ateliers afin de valoriser son savoir-faire. Ainsi, les ateliers Moteurs, comptant 5 collaborateurs, et le SAV, composé de 13 collaborateurs, disposaient d’un stand dédié.

La technique et le service sont deux thématiques importantes pour le distributeur. D’ailleurs, sur 2012, AD Jullien a organisé chaque trimestre des soirées d’informations techniques, invitant sur chaque session plus de 200 clients, avec pour thème les embrayages à volant bimasse, les filtres à particules (FAP), les pièces techniques et le diagnostic.

“Le futur appartient à ceux qui savent se positionner et investir quand c’est difficile, assure Jean-Marie Jeunehomme. L’affluence de cette année confirme que nos clients ont des projets et nous font confiance pour les aider à construire leur succès de demain.”
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle