S'abonner
Non classé

Anti-crevaison nouvelle génération

Publié le 15 mai 2013
Par Marc David
< 1 min de lecture
Distribué sur le territoire par Sumex pour ce qui est de l’automobile, l’anti-crevaison Slime se positionne comme un produit de nouvelle génération.
Distribué sur le territoire par Sumex pour ce qui est de l’automobile, l’anti-crevaison Slime se positionne comme un produit de nouvelle génération.

Une volonté certaine d’apporter de la valeur ajoutée sur le segment des solutions anti-crevaisons grâce à son savoir-faire de leader sur ce marché (n°1 aux Etats-Unis), telle est la philosophie des représentants de Slime, l’une des marques de la division du groupe ITW pesant quelque 200 millions de dollars de chiffre d’affaires dans le monde. Sur l’Hexagone, Slime est distribuée par Sumex, qui fournit en particulier les centres-autos et les enseignes de la grande distribution. "Outre le fait d’assurer une proximité logistique par le biais de notre plate-forme basée à proximité de Rotterdam, notre stratégie de développement passe par le choix de partenaires spécialisés, reconnus dans leur secteur d’activité, capables de promouvoir nos produits sur la durée et de se fixer des objectifs", souligne Thierry Montaldo, directeur des ventes Europe de Slime et des marques Fix-A-Flat, Guenuine innovations et Terra-S.

Doté d’une formulation exclusive à base d’éthylène glycol, l’anti-crevaison Slime est non corrosif pour le pneu, la chambre à air ou la jante. De couleur verte, ce produit reste stable dans le temps et se nettoie à l’eau claire. En outre, pour ce qui est de la réparation, ses microfibres polymères (technologie "Fibro-seal") engendrent un phénomène mécanique qui permet de colmater les perforations jusqu’à 6 mm de diamètre. Enfin, l’anti-crevaison Slime a l’avantage de préserver les capteurs de pression.

A noter que ce produit est également disponible dans le cadre de kits de réparation (Smart Repair, Safety Repair ou encore Power Repair pour les grosses berlines, 4x4 et SUV), dans lesquels figure un compresseur. "Un marché véritablement naissant", indique Thierry Montaldo.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle