S'abonner
Non classé

Bertho-Lamour s'offre 3000m² dans le Morbihan

Publié le 6 juin 2013
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
La filiale du groupe Odis, menée par Philippe de la Motte, a inauguré de nouveaux locaux à Theix, près de Vannes.
La filiale du groupe Odis, menée par Philippe de la Motte, a inauguré de nouveaux locaux à Theix, près de Vannes.

Le 7 juin prochain, Philippe de la Motte, président-directeur général du groupe de distribution Odis, Dominique Guibert, directeur général et leurs équipes, attendent, à partir de 11h, plus de 300 professionnels, issus de l'automobile, de l'industrie, du TP, ou encore du transport, à l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux situés à Theix, dans le Morbihan (56).

L'entreprise Bertho-Lamour disposait déjà d'un site sur la ville, mais ces nouveaux locaux permettent de doubler la surface, pour atteindre 3000 m². La société possède également un autre magasin sur Lorient, et, plus globalement, elle est rattachée au groupe Odis Précisium Distribution, qui compte au total 9 points de vente répartis sur 4 départements, ainsi qu’une plate-forme de stockage.

Le site de Theix stocke 60 000 références, avec un pôle peinture. Il dispose aussi d'un atelier SAV qui gère la maintenance et la réparation des équipements auto, industriels et de peinture, ainsi qu'un atelier chronotachygraphe.

"La construction de ce nouveau site correspond à deux principaux objectifs : répondre immédiatement à nos clients en termes de disponibilité de pièces et d’équipements et renforcer d’autres marchés, tels que l’Industrie, le transport, le TP", précise Philippe de la Motte. Et Dominique Guibert de rajouter : " Nous avons profité de ce nouveau site pour y implanter des outils plus modernes, plus fonctionnels et opérationnels, tels que les systèmes de lecteurs de codes barre. Le but est de rendre notre activité toujours plus efficace."

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle