S'abonner
Non classé

Beulentechnik devient BETAG Innovation

Publié le 20 octobre 2011
Par Marie Diemer
< 1 min de lecture
La société Suisse spécialisée dans le développement de solutions pour la carrosserie depuis plus de 10 ans a connu ces dernières années une forte croissance grâce à ses ventes internationales. Beulentechnik a donc souhaité bénéficier d'un nom plus universel…
Magnetic Dent Remover (3000)
Magnetic Dent Remover (3000)

BETAG Innovation, anciennement Beulentechnik, propose des solutions de débosselage sans peinture, et de réparation de petits dégâts de carrosserie avec peinture. Ces produits sont vendus à l'international, permettant à BETAG Innovation de connaître une croissance importante ces dernières années. En passant de Beulentechnik à BETAG Innovation, l'entreprise suisse compte sur un nom plus international mais dont la consonnance rappelle tout de même l'ancien nom de la marque.

Pour mettre au point ses produits, la société dispose d'un centre de recherche & développement à Prague. Il est chargé de trouver la meilleure façon de rendre le métier de carrossier moderne plus efficace. Enfin, en plus de la production d'outils, BETAG Innovation propose à ses clients une série de formations. Elles leur permettent d'apprendre à utiliser de façon optimale les outils vendus par la marque.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle