S'abonner
Non classé

Districash sur l’Ile de Beauté

Publié le 3 avril 2013
Par Marc David
< 1 min de lecture
Le distributeur de la Charente-Maritime vient tout juste d’intégrer à son portefeuille l’agence CDMA, située à proximité d’Ajaccio.
Le distributeur de la Charente-Maritime vient tout juste d’intégrer à son portefeuille l’agence CDMA, située à proximité d’Ajaccio.

Pour la deuxième année consécutive, Districash a répondu présent au rendez-vous de Pneu Expo. Une belle opportunité pour faire le point sur l’actualité de l’enseigne. Depuis le début de cette année 2013, le groupe Districash a intégré l’agence CDMA (Centre de Diffusion de Matériel Auto) située tout près d’Ajaccio, qui devient ainsi la 9e agence de distribution, rejoignant Sainte-Soulle (siège social), Anglet, Toulouse, Aix-en-Provence, Grenoble, Dijon, Orléans et Rennes.

Cette nouvelle agence et la construction d’un deuxième dépôt de 3000 m2 à Sainte-Soulle, en septembre dernier, permettent au groupe d’atteindre une surface de stockage globale d’environ 30000 m2 et d’accentuer ses efforts sur un service de proximité, une rapidité de livraison (2 fois par jour sur 54 départements), le tout avec une grande disponibilité des produits.

Pour rappel, Districash se positionne comme un acteur majeur de la distribution de pneumatiques avec plus de 8000 enveloppes livrées par jour. Le stock de la plate-forme compte plus de 200000 pneumatiques TC4, plus de 15000 pneumatiques deux-roues et quelque 35000 références de pièces détachées automobiles (freinage, distribution, train roulant, valves, etc.). Outre le fait de proposer les plus grandes marques Premium et Medium, l’enseigne distribue quatre marques partenaires sur l’Hexagone, à savoir West Lake, Sailun, Cooper et Evergreen.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle