S'abonner
Non classé

La Cal revient de convention

Publié le 8 janvier 2015
â– 
Par Clotilde Chenevoy
â– 
< 1 min de lecture
Du 7 au 13 novembre, la plate-forme a emmené ses 30 meilleurs clients, 14 fournisseurs ainsi que des prospects en Afrique du Sud.
Du 7 au 13 novembre, la plate-forme a emmené ses 30 meilleurs clients, 14 fournisseurs ainsi que des prospects en Afrique du Sud.

La Cal, plate-forme parisienne du groupe Alliance Automotive, a organisé sa première convention en Afrique du Sud du 7 au 13 novembre. Elle a emmené avec elle ses 30 clients les plus performants et les plus fidèles dans un voyage entre Johannesburg et Soweto. Cet événement a ainsi réuni des représentants de divers groupements dont Partner’s, Précisium, Gefa et GPDA, et également des clients non affiliés à un groupement ainsi que quelques clients potentiels et 14 fournisseurs partenaires. Au cours de la réunion, la plateforme CAL a pu exposer ses ambitions et donner la parole aux équipementiers présents. “Au-delà de la dimension plaisir d’un tel voyage, l’objectif est de faire découvrir de nouvelles gammes de produits aux clients afin de développer leur offre et de booster leur chiffre d’affaires”, commente Laurent Le Digarcher, directeur de la plate-forme CAL. “Nous sommes tous revenus enchantés et soudés de ce voyage avec la promesse de réitérer l’expérience en 2015.”

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle