S'abonner
Non classé

Le Cercle service 2011 de Volkswagen, édition 2011

Publié le 18 octobre 2011
Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
A l’issue de la finale du "cercle service", qui s’est déroulée le 9 septembre dernier dans les trois centres de formation de Villers-Cotterêts, Lyon et Bordeaux, les 50 meilleurs techniciens après-vente du réseau français ont été récompensés.
A l’issue de la finale du "cercle service", qui s’est déroulée le 9 septembre dernier dans les trois centres de formation de Villers-Cotterêts, Lyon et Bordeaux, les 50 meilleurs techniciens après-vente du réseau français ont été récompensés.

Le Cercle Service concerne les 4 marques du groupe (Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, SEAT et Skoda), ainsi que 4 métiers, que sont: technicien expert VU, conseiller client, conseiller technique expert et technicien. L'initiative consiste à développer les compétences du personnel après-vente via l’autoformation, afin d'accroitre la qualité de service globale. Un bon moyen de valoriser le personnel, et de récompenser les meilleurs. Par la suite, les  français sélectionnés sont amenés à représenter leur pays aux finales internationales. Pour SEAT, les deux meilleurs "Conseiller Technique Expert" et "Conseiller Client" participeront à la finale internationale qui se déroulera en Espagne, en mars 2012. Pour Skoda, le meilleur "Conseiller Technique Expert" et le meilleur "Conseiller Client" prendront part à la finale internationale qui se déroulera en Slovaquie, au mois d’avril.

Au global, 50 participants sont récompensés par un voyage au Canada pour deux personnes.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle