S'abonner
Non classé

LLDA : inauguration en toute convivialité

Publié le 19 septembre 2014
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Daniel Lautru et son équipe accueilleront clients et fournisseurs pour célébrer les 5 ans de l’entreprise et les nouveaux bâtiments.
Daniel Lautru (à gauche), aidé de son équipe, compte déployer le programme de garages Proximeca sur 2015.
Daniel Lautru (à gauche), aidé de son équipe, compte déployer le programme de garages Proximeca sur 2015.

Le distributeur LLDA profite de la réfection de sa façade pour organiser une soirée d’inauguration le 18 septembre. Daniel Lautru, le dirigeant adhérent de l’Agra, insiste sur l’aspect convivial de l’événement : “Nous souhaitons remercier avec cette soirée nos clients et nos fournisseurs.” Un magicien animera la soirée, pendant que les crêpières chaufferont pour cuisiner les traditionnelles “galette-saucisse”.

L’entreprise fondée il y a cinq ans par un ancien dirigeant d’Alliance affiche aujourd’hui un chiffre d’affaires de 1,3 million d’euros. “L’équipe est jeune et dynamique, et notre priorité consiste à trouver la bonne pièce le plus rapidement possible, détaille le chef d’entreprise. Le service prime avant tout et nous cherchons à occuper au maximum le terrain. L’équipe s’étoffera bientôt d’un nouveau commercial et nous comptons déployer le réseau de garages Proximeca d’ici 2015.”

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle