S'abonner
Non classé

Motortec Madrid plus que jamais Automechanika

Publié le 23 juillet 2014
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
La coopération entre Motortec et Automechanika se renforce, et le programme de 2015, concocté par Ifema et Messe Frankfurt, inclut des projets déjà éprouvés depuis longtemps sur les salons allemands...
Miguel Aguilar succède à Alberto Diaz en qualité de directeur de Motortec Automechanika Madrid. Ce dernier a rejoint Infiniti Espagne pour prendre en charge le marketing.

Cette deuxième édition de Motortec Automechanika Madrid, qui se déroulera du 11 au 14 mars prochain, démontre bien que les échanges entre Ifema et Messe Frankfurt s'intensifient. Ainsi, le salon madrilène, qui se positionne comme le salon de référence pour l'Espagne, le Portugal, l'Amérique Latine et l'Afrique du Nord, annonce des nouveautés dans son organisation, qui ne sont pas sans rappeler le salon Automechanika Frankfurt, par exemple.

Ainsi, une nouvelle segmentation a été définie, et, par exemple, une thématique "Electronique et système" a été créée, permettant de focaliser sur les systèmes électroniques, de confort ou encore les aides à la conduite. Le PL bénéficie désormais d'un éclairage particulier avec le programme "Truck Competence", existant déjà sur les autres Automechanika. Et, pour favoriser les échanges, une zone dédiée à Automechanika Academy permet d'échanger entre professionnels et d'assister à présentations commerciales.

Ces nouvelles zones se complètent avec le Programme Acheteurs, qui permet d'arranger des rendez-vous entre visiteurs internationaux et exposants. Enfin, concernant le secteur de la maintenance et de la réparation, Motortec Automechanika Madrid inaugure des workshops, afin de rappeler "le rôle social d'un garage et son implication dans la sécurité routière, l'environnement et l'économie", précisent les organisateurs.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle