S'abonner
Non classé

NGK France, 20 ans de succès !

Publié le 11 juillet 2013
â– 
Par HervĂ© Daigueperce
â– 
< 1 min de lecture
A l'Automobile Club de France, l'équipe de NGK France a reçu ses principaux clients, en présence de Shinichi Odo, P-dg du groupe NGK Spark Plug Co, et de M. Fujiwara, Ministre de l'Ambassade du Japon.
A l'Automobile Club de France, l'équipe de NGK France a reçu ses principaux clients, en présence de Shinichi Odo, P-dg du groupe NGK Spark Plug Co, et de M. Fujiwara, Ministre de l'Ambassade du Japon.

130 personnes ont assisté au dîner offert par la direction de NGK France pour célébrer les 20 ans d'une marque qui a su s'imposer dans le monde de la bougie, et des sondes lambda. Pourtant, en 1983, le pari n'était pas aussi facile, les concurrents étant des marques très bien implantées et … peu soucieuses de laisser entrer un petit nouveau. Surtout, bien que la marque soit un incontournable en moto, il fallait la faire connaître dans le monde de la réparation automobile. Un acquis désormais.

Ce qu'il convenait de noter dans cette soirée très encadrée par Fabrice Boscharinc, directeur commercial aftermarket France, et son alter ego du marketing et de la communication, Xavier Pesca, c'est l'importance accordée à la France par l'équipementier. Marché phare et porteur en Europe, il a été plébiscité par le président Shinichi Odo, le président de NGK Europe, Toru Matsui, et Damien Germès, directeur opérationnel NGK Europe. A voir, parmi les invités, les représentants des principaux groupements et patrons de plates-formes de distribution, de même que les clients première monte, on comprend mieux cet attachement. Que résumera le président France, Hiroaki Uozumi, en quelques mots : "C'est une incroyable success story qui a été accomplie en si peu de temps en France comme en Europe". NGK Spark Plugs France réalise un chiffre d'affaires de 113 millions d'euros et comprend 107 employés.

Bon anniversaire.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le mĂŞme sujet

cross-circle