S'abonner
Non classé

Pneumatique-pas-cher.com

Publié le 15 janvier 2013
Par Marc David
< 1 min de lecture
Le nouveau comparateur de prix de pneus répertorie pas moins de 14 différents sites Internet relatifs au produit, équivalents à environ 150000 offres diverses au travers de 200 marques.
Le nouveau comparateur de prix de pneus répertorie pas moins de 14 différents sites Internet relatifs au produit, équivalents à environ 150000 offres diverses au travers de 200 marques.

Vous souhaitez acheter au moindre coût des pneus de marques ou des pneus premier prix ? Ne cherchez plus, Pneumatique-pas-cher.com, nouveau comparateur de prix de pneus sur Internet, devrait vous faciliter amplement la démarche.

Dans l’absolu, ce nouveau comparateur de prix répertorie pas moins de 14 sites Internet différents de pneus, qui proposent quelque 150000 offres au travers de 200 marques. En outre, près de 3600 centres de montage se trouvent référencés par le comparateur.

Sur un plan pratique, la recherche se veut facile. Le consommateur peut en effet effectuer une recherche détaillée en fonction de différents critères tels que la taille (largeur, diamètre, charge, vitesse, etc.), la saison (été et hiver principalement), la marque, le type de véhicule (tourisme, 4x4, moto, scooter, utilitaire, etc.) ou encore la spécificité des pneus (y compris ceux à flanc renforcé pour 4x4 et VUL et les runflat). Une fois la sélection du pneumatique réalisée, le client potentiel aura accès aux différents vendeurs Internet ou en magasin, et pourra ainsi opter pour le professionnel et le prix de son choix.

Enfin, l’un des atouts majeurs du site réside dans la liste des vendeurs référencés. Ces derniers font en effet partie des plus reconnus du web, et proposent plusieurs possibilités de livraisons : à domicile, sur le lieu de travail (si le professionnel dispose d’un équipement de montage de pneus mobile) ou dans un centre de montage à proximité du consommateur. De plus, la livraison dans la plupart des cas est gratuite ou l’est à partir de deux pneus achetés.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle