S'abonner
Non classé

Rondeau célèbre ses 40 ans

Publié le 12 décembre 2013
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Pour cette occasion, le grossiste a organisé un dîner-spectacle pour ses employés et en a profité pour décerner 34 médailles du travail.
Pour cette occasion, le grossiste a organisé un dîner-spectacle pour ses employés et en a profité pour décerner 34 médailles du travail.

1973-2013. Le groupe Rondeau a fêté ses 40 ans d'existence cette année. Le distributeur a célébré cet évènement il y a quelques jours, en organisant un diner spectacle. Plus de 75% des effectifs de l'entreprise ont répondu présent à l'invitation. Hilaire et Noël, les deux frères Rondeau à l'origine de la fondation du grossiste, étaient également de la partie.

Le grossiste a également tenu à récompenser ses fidèles employés et 34 médailles du travail, incluant les 4 échelons, ont été décernées. Pour rappel, cette distinction récompense un salarié ayant au moins 20 ans d'ancienneté (Médaille d'argent : 20 ans - Médaille de vermeil : 30 ans – Médaille d'or : 35 ans - Grande médaille d'or : 40 ans).

Rondeau groupe a enregistré sur 2013 une progression de son chiffre d'affaires qui croît de façon continue depuis plusieurs années. Situé sous la barre des 20 millions d'euros en 2009, il a dépassé les 22 millions d'euros en 2012. Le grossiste stocke 36 000 références, pour une valeur globale de 3,3 millions d'euros. Il anime 25 garages Précisium et 9 Bosch Car Service.

Pour 2014, Francis Teillet, directeur du groupe Rondeau, souhaite maintenir ses investissements dans le Diesel et les services associés. "Nous devons accompagner les garagistes sur les nouvelles technologies pour qu'ils mettent à jour leur savoir-faire pour intervenir sur les nouveaux véhicules, précise le dirigeant.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle