S'abonner
Non classé

Sur Tribupneu.com, on achète sans payer en ligne !

Publié le 21 mars 2013
Par Frédéric Richard
< 1 min de lecture
Le distributeur de pneumatiques Copadex vient de présenter un nouveau site d’achat de pneus sur internet, avec paiement après montage.
Le distributeur de pneumatiques Copadex vient de présenter un nouveau site d’achat de pneus sur internet, avec paiement après montage.

Trouver un pneu de qualité à un bon prix, c’est aujourd'hui possible grâce à la vente en ligne. Néanmoins, il est plus difficile de s'assurer que le montage des enveloppes sera ensuite réalisé dans les règles, avec un équilibrage parfait. C'est en ce sens que le concept de www.tribupneu.com se révèle novateur. Un nouveau site simple, spécialisé dans l’achat de pneumatiques, qui permet à chacun de commander ses pneus sur le site, mais surtout de les payer en magasin le jour du montage. Il n’y a pas de paiement sur le site. Le site dispose en fait d’un accord spécifique avec les magasins partenaires. Concrètement, il suffit d’indiquer les dimensions recherchées, de sélectionner un magasin pour le montage des pneus, de remplir un formulaire et de valider la commande en toute simplicité. Le règlement s’effectue en magasin le jour du montage des pneus, une fois les travaux réalisés, et bien réalisés ! Soulignons que tous les montages sont assurés par des magasins spécialistes du pneumatique, et que le site a remporté le trophée de l’innovation de service lors du salon Pneu Expo.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle