S'abonner
Non classé

Trophées de la Rechange 2012 : inscrivez-vous en ligne!

Publié le 7 juin 2012
Par Clotilde Chenevoy
2 min de lecture
Pour la 8e édition des Trophées de la Rechange, vous pouvez vous inscrire directement sur le site du J2R. Ne traînez pas, la date butoir est le 6 juillet, avec un jury qui se réunit le 11 juillet!
En 2011, les sociétés AD Talbot, Autostyl, Lehm et P.A.P. ont été distinguées.
En 2011, les sociétés AD Talbot, Autostyl, Lehm et P.A.P. ont été distinguées.

La 8e édition des Trophées de la Rechange s’ouvre, et la phase de collecte des dossiers commence, avec le 6 juillet en date butoir ! Les vingt premiers candidats à l’un des cinq prix gagneront un pack décideur de L’Automobile, d’une valeur de 199 euros.

Nouveauté cette année, vous pouvez vous inscrire en ligne, à partir du site www.j2rauto/tropheesdelarechange. Vous sélectionnez ensuite la catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir. 

Pour les plus traditionnels, les bulletins sont à télécharger en bas de l'article, et à nous retournez par fax ou mail.

Les Trophées de la Rechange comptent 5 prix, avec une seule méthode pour participer, renvoyer rapidement le formulaire adéquat par mail ou fax.

• Le Prix du Distributeur se compose de deux catégories, Groupe (CA > à 10 millions d’euros) et Entreprise (CA < à 10 millions d’euros). Ce Trophée est basé sur les résultats économiques, et distingue donc les sociétés ayant su se démarquer, en ces temps de crise économique.
 
• Le Prix de la Plate-Forme s’adresse aux structures indépendantes, et vise là aussi à distinguer une performance économique.
 
• Le Prix de l’Initiative sert à promouvoir toute action dans une entreprise qui a permis d’accroître les ventes, d’innover dans le fonctionnement de la société, ou encore de fidéliser les clients au travers de services ou de prestations annexes.
 
• Le Prix du Développement Durable distingue le ou les projets mis en place par une entreprise et ses employés, qui suivent les principes du développement durable. Ainsi, les actions peuvent porter sur le social (formation, évolution interne, engagement dans des associations, etc.), l’économique (investissement dans des panneaux solaires dans du matériel recyclé, etc.), ou environnemental (pompe à chaleur, travail sur l’isolation, gestion des déchets, etc.).
 
Les 20 premiers dossiers reçus et validés recevront un Pack Décideur de l’Automobile, d’une valeur de 199 euros, qui inclut 1 an d’abonnement au Journal de l’Automobile, 1 an d’abonnement au Journal de la Rechange et de la Réparation, Les Organigrammes de l’Automobile 2013, ainsi qu’un accès à l’ensemble des archives et statistiques sur Journalauto.com, également disponible sur iPhone, iPad et Android, et la cote minivoitures et véhicules sans permis, actualisée chaque mois.
 
Les gagnants seront présentés dans un reportage publié dans le Journal de la Rechange et de la Réparation de décembre. La remise de prix se fera lors du CDA de décembre prochain. 
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle