S'abonner
Non classé

Tyres in Stock configure les jantes aluminium

Publié le 5 mars 2014
Par Marc David
< 1 min de lecture
Dédiée aux professionnels du pneumatique, la plate-forme Web Tyres in Stock vient d’intégrer le configurateur de jantes aluminium à son offre.
Dédiée aux professionnels du pneumatique, la plate-forme Web Tyres in Stock vient d’intégrer le configurateur de jantes aluminium à son offre.

Créée en 2010 au Pays-Bas, Tyres in Stock disposait déjà d’un stock virtuel de 30 millions de pneus dans plus de 10000 tailles et spécifications différentes, ainsi que 4 millions de jantes. Aujourd’hui, la plate-forme Internet dédiée aux professionnels du pneumatique vient de franchir un nouveau cap en intégrant le configurateur de jantes aluminium à sa gamme de services. Ce nouvel outil permet aux clients, stations de montage, concessionnaires et garagistes, de visualiser et de commander en ligne des jantes en alliage ou des roues complètes.

Dans la pratique, le configurateur est d’une utilisation simple. Sur le site www.tyresinstock.com, l’internaute sélectionne le modèle du véhicule à équiper, et le configurateur trouve les jantes qui correspondent au besoin, ceci également en fonction des critères de prix, de finition, de couleur, etc. Premier avantage de la démarche, le professionnel obtient un aperçu instantané des jantes montées sur le véhicule, tout en ayant la possibilité de choisir un jeu de pneus à monter sur les jantes. De plus, le professionnel peut proposer à ses clients des produits qu’il ne stocke pas. Les prix affichés sont des prix de vente publics (donc TTC), hors montage bien sûr, sachant qu’une marge de 20% est accordée aux professionnels. Enfin, le configurateur offre des informations supplémentaires utiles, telles que le rapport détaillé du fabricant, un choix de langues et des options de recherche détaillées.

Au-delà de cette notion de service complémentaire, Tyres in Stock compte mettre à profit l’année en cours pour accroître son déploiement. Déjà présente dans huit pays (dont l’Allemagne et la France) y compris son pays d’origine, la plate-forme projette de se développer dans cinq autres pays : Luxembourg (très prochainement), Danemark, Suède, Italie et Espagne.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle