Florence Gete quitte la prĂ©sidence du GAAPÂ

En cette fin d’année, la direction du groupement des agents automobiles Peugeot (GAAP) est en pleine mutation. Après la nomination d’Eric Moll en tant que directeur général début septembre, Florence Gete a annoncé lors d’une assemblée générale, le 22 novembre 2025, qu’elle cède sa place à la présidence de l'organisation. Karim Hamadache, vice-président du groupement, agent Peugeot et Renault à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme, a été nommé pour la remplacer.
Agent de la marque au lion en Auvergne-RhĂ´ne-Alpes, Florence Gete a consacrĂ© plus de 20 ans de sa carrière au GAAP, dont 10 ans Ă la prĂ©sidence du groupement. Cinq mandats marquĂ©s par "les nĂ©gociations contractuelles, la crĂ©ation de Stellantis et le Green Deal", comme elle le prĂ©cise dans son post LinkedIn. "Je me suis battue pour garder notre indĂ©pendance avec toujours la volontĂ© de faire rayonner la marque", ajoute-t-elle.Â

Florence Gete et Karim Hamadache, alors respectivement présidente et vice-président du GAAP. ©LinkedIn-GAAP
Elle intègre l’organisation professionnelle en 2005 en tant que membre du bureau régional avant de devenir, en 2007, première déléguée de la région Sud-Est. Florence Gete devient par la suite vice-présidente nationale auprès de Jérôme Flachy pendant six ans.
"J’ai toujours essayé de trouver le juste équilibre dans la relation constructeur-concessionnaire-agent, en essayant de comprendre les enjeux et responsabilités de chacun. Je pars avec le sentiment d'un cycle accompli, je laisse un groupement organisé, fort et reconnu", conclut-elle dans son message sur le réseau social.
Sur le mĂŞme sujet
