S'abonner
E-commerce

Opisto limite son activité face au coronavirus

Publié le 20 mars 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
Dans le contexte de confinement généralisé, la société toulousaine, spécialiste de la pièce de réemploi, fait face à une baisse de ses stocks disponibles à la suite de la fermeture de ses centres VHU partenaires.
Seuls une cinquantaine de centres VHU partenaires maintient l’activité e-commerce pour honorer les commandes.

Face à la crise du coronavirus, Opisto doit réduire la voilure. La société toulousaine a choisi de baisser son activité pour préserver la sécurité de son personnel et de ses clients. Elle fait, en outre, face à une baisse d'activité chez ses centres VHU partenaires. Sur 152 sites proposant la VAD, seuls une cinquantaine maintient, pour le moment, son activité e-commerce pour honorer les commandes.

Cette mise à l’arrêt provoque inévitablement, et ce jusqu’à nouvel ordre, une baisse du stock disponible sur les plateformes Opisto. En effet, sur les 3 millions de pièces habituellement accessibles, un peu plus d’1 million de pièces sont encore en ligne sur les sites opisto.fr et opisto.pro. A noter que les circonstances de confinement et les précautions sanitaires peuvent entraîner un allongement des délais de livraison. Pour autant, les équipes de l'entreprise toulousaine assurent un service minimal en télétravail pour accompagner les partenaires et clients.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle