Précisium veut de la visibilité
L'application Précisium sera disponible d'ici quelques jours sur le site d'Apple. Les fonctionnalités restent basiques, avec la géolocalisation des garages et carrosseries dans la France, ou au plus près de l'utilisateur. Chaque adhérent dispose d'une page personnelle, qui contient sa photo, ainsi que les informations pratiques (horaire, chemin d'accès, etc), et la mise en relation par téléphone.
Le membre de Précisium pourra modifier ces données à partir du site internet de la boutique du groupement, au travers de la rubrique Mon Profil. La direction a d'ailleurs modifié récemment le formulaire, en l'étoffant, afin de pouvoir auditer son réseau.
"Nous manquons de visibilité sur le réseau, nous ne disposons pas de données types pour le qualifier, déclare Florence Galisson, directrice de la communication et du marketing de Précisium Groupe. Or, pour développer les agréments et les accords-cadres, nous devons être en mesure de répondre à certains détails, comme le kilométrage des véhicules de courtoisie. Avec ce questionnaire en ligne, nous leur demandons des détails sur la vie de leur entreprise, comme le nombre d'employés, ou encore la liste de leurs équipements. Et tant que le document n'est pas rempli, ils recevront une alerte à chaque fois qu'ils se connecteront à la boutique, qu'ils fréquentent régulièrement." Et la directrice de conclure : "Sans information, on ne peut pas travailler".