S'abonner
Equipementiers

SKF développe l’assistance technique aux professionnels

Publié le 5 septembre 2018
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
L’équipementier lance Helpline, un service en ligne et téléphonique d’aide et de suivi personnalisés destiné aux distributeurs et aux réparateurs de la rechange.
SKF entend accompagner les professionnels du secteur grâce à son réseau d’experts en ligne Helpline.

SKF mise sur l’aide et le support aux professionnels avec Helpline, un service d’assistance technique en ligne et par téléphone. L’objectif est de former et d’accompagner les spécialistes du secteur pour une utilisation optimale de ses kits de rechange (20 000 références au catalogue).

Pour y accéder, ceux-ci doivent se rendre sur la plateforme en ligne www.vsm.skf.com/fr et se connecter pour bénéficier des connaissances et des informations du réseau d’experts SKF. Dans la rubrique FAQ, ils peuvent ainsi y consulter tous types de questions/réponses ciblées sur les sujets les plus récurrents et pointus techniquement.

Les équipes de la Helpline SKF sont également disponibles par email à l’adresse helpline@skf.com et par téléphone au 01 30 12 73 79, du lundi au vendredi de 9h à 17h. Par ailleurs, SKF sera présent au salon Automechanika du 11 au 15 septembre prochains (Hall 4 stand D11) pour y présenter ses dernières nouveautés.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle