Tenneco travaille sur une offre économique de FAP
Le groupe Tenneco, qui souhaite se positionner comme un expert de la dépollution, annonce investir fortement dans le FAP, un produit stratégique pour le groupe. D'ailleurs, de nouvelles solutions sortiront prochainement. Toutes les informations seront communiquées en détail en mai, cependant, l'équipementier dévoile déjà quelques informations. Ainsi, il commercialisera une gamme de FAP moins chers, où le carbure de silicium sera remplacé par de la cordierite, en complément de sa ligne actuelle.
Côté communication, le groupe repart sur les routes avec le Tenneco On Tour, mais avec un nouveau camion ! "Nous avons complété notre offre avec l'arrivée d'un deuxième camion, plus petit, et contenant une salle de cinéma, détaille George-Henri Descos, responsable marketing EMEA. L'idée consiste à apporter aux garages des informations techniques en passant par la vidéo. Nous disposons d'une grande base de films pédagogiques. Nous misons sur le côté multimedia. "
Et fin mai, l'équipementier proposera en accès libre, avec une simple inscription, l'accès à Tadis, sa base de données technique.