Autodistribution : l'AD Tour reprend la route pour les 40 ans du réseau
Depuis le 14 janvier 2025, l'AD Tour a repris la route au départ de Clermont-Ferrand (63). Cette tournée régionale auprès des adhérents de l'enseigne de garages et carrosseries du groupe Autodistribution a pour but de revenir sur l'année écoulée, en particulier sur les résultats et faits marquants de 2024. Le réseau en profitera aussi pour faire le point sur les initiatives et actions prévues pour 2025. Une année d'autant plus symbolique qu'elle marquera le 40e anniversaire de l'enseigne.
Quinze villes seront traversées durant cette tournée. En janvier, cap a été mis sur Clermont-Ferrand, Lyon, Aix-en-Provence, Paris Nord, Amiens, Rouen, Metz, Dijon et Orléans. Puis en février, les équipes se rendront à Saint-Quay-Portrieux, Nantes, Le Mans, Niort, Bordeaux et Toulouse.
À noter que le réseau Autoprimo, concept secondaire animé par le groupement, organise également ses propres rencontres la veille de chaque étape de l'AD Tour.
Laurent Desrouffet, directeur général des réseaux et des activités de réparation, se réjouit de cette nouvelle tournée : "Ce tour de France est un rendez-vous convivial incontournable de la vie d’AD, car il permet de tisser des liens entre tous les adhérents et commerciaux du réseau, ainsi que de présenter nos perspectives et ambitions pour relever les défis de l’après-vente auto. Nous sommes enchantés de démarrer ainsi 2025, année qui sera marquée par les célébrations de nos 40 ans de passion et d’aventure commune avec les distributeurs Autodistribution."