Avec Aiways, Feu Vert veut s’affirmer sur l’électrique
Feu Vert se met à électrique. Lundi 15 mars dernier, l'enseigne de centres autos a signé un accord avec le constructeur de voitures électriques Aiways. Ainsi, 22 centres du réseau seront aptes à assurer l’après-vente de la marque shanghaienne. Ils seront principalement situés "le long des grands axes routier et à proximité des grandes métropoles". Un espace sera consacré à Aiways dans chacun de ces 22 sites qui accueilleront notamment des "box de diagnostic". De plus, les techniciens comme les commerciaux Feu Vert seront formés aux spécificités des véhicules.
Les propriétaires de Aiway devraient ainsi bénéficier d’un accompagnement complet, que ce soit pour l’entretien ou l’équipement. La vingtaine de centres habilités proposeront d’autres types de prestation, allant de la recharge durant la maintenance jusqu’au prêt de véhicule de remplacement en passant par un service de voiturier.
Une implantation récente en France pour Aiways
Fraîchement débarqué dans l'Hexagone en janvier 2021, le constructeur chinois s'est associé à Car East France pour l’importation et la distribution de sa gamme, à commencer par son première modèle, le SUV U5. Si ce véhicule est principalement commercialisé en ligne, des démonstrateurs permettent aux clients potentiels de le tester à domicile et plus récemment dans les "Aiways House".
Lire aussi : Aiways se dote d’un centre logistique pour son après-vente en Europe
Grâce à cette collaboration avec Aiways, Feu Vert espère s'affirmer comme une enseigne référente dans le domaine de l'entretien du parc roulant électrifié.