Feu Vert souffle la première bougie de son contrat d’entretien
Déjà 1 an. Créé en novembre 2017 par l’enseigne de centres-auto, le contrat d’entretien du réseau Feu Vert qui se présente sous la forme d’un abonnement mensuel et prévoit un engagement de 24 mois, s’adapte en fonction du budget et des besoins des automobilistes.
Ainsi les deux formules possibles "Mon contrat expert" (à partir de 39,90 € / mois) et "Mon contrat expert +" (à partir de 69,90 € / mois) sont dédiés à tout type de véhicules de la voiture familiale à la citadine. Pour réaliser son devis personnalisé, l’automobiliste est invité à se rendre sur le site moncontratdentretien.feuvert.fr.
Plus de 14 000 adhérents
Déjà choisi par plus de 14 000 automobilistes à travers le réseau Feu Vert en France, l’offre, permet ainsi à l’automobiliste, à l’instar de la garantie constructeur pour les véhicules récents, d’anticiper le coût de leur entretien, l’un des postes les plus importants dans leur budget.
Un plébiscite de la part des clients pour Christine Droulers, directrice communication et marketing clients du groupe, qui s’en félicite : "Fidèle à ses valeurs, à ses ambitions et à sa réputation, Feu Vert a toujours eu pour objectif de proposer les services les plus adaptés aux automobilistes et à leur manière de gérer leurs budgets. Le succès de Mon Contrat d’Entretien, avec plus de 14 000 adhérents, confirme que ce nouveau service est dans l’air du temps et convient à tous types d’automobilistes et de véhicules, sur l’ensemble du réseau Feu Vert en France."
Le groupe Feu Vert, fondé en 1972, détient les réseaux de centres-auto Feu Vert et Feu Vert Services et compte à ce jour plus de 450 centres-auto en Europe dont 350 en France.