First Stop renforce la formation avec l'inauguration d'un centre à Carpentras
Le 3 décembre 2024, collaborateurs et clients étaient invités à l'inauguration du nouveau centre de formation de First Stop Ayme, à Carpentras (84).
Pour First Stop, l'année s'est déroulée sous le signe de la formation avec 250 professionnels et 5 200 heures dispensées. Mais avec ce centre, suivant le programme First Stop Academy, l'enseigne du groupe Bridgestone compte accélérer l'enrichissement en compétences de ses professionnels. Le directeur général de First Stop Ayme, Eric Brisard, s'en réjouit : "Ce centre de formation représente un pilier essentiel de notre stratégie de développement."
Un centre à l'image du réseau
Fraîchement rénové, le centre de formation de Carpentras arbore les couleurs du réseau de réparation. Il est équipé de matériel identique à celui utilisé dans le réseau, notamment les ponts élévateurs, les équilibreuses ou encore les valises de diagnostics.
"Cet investissement témoigne de notre engagement à long terme envers nos collaborateurs et nos clients. On leur offre les outils et les connaissances nécessaires pour exceller dans leurs rôles respectifs", assure Eric Brisard.
Enfin, les formations dispensées dans le centre First Stop Ayme sont certifiées Qualiopi. Elles assurent un apprentissage qui répond aux exigences du référentiel national de qualité.