S'abonner
Centres autos

Point S se renforce à Lyon

Publié le 11 juin 2019
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
Le réseau Point S a annoncé l'ouverture de son premier centre dans le VIIIe arrondissement de Lyon. Il s’agit du neuvième centre de l'enseigne dans le département du Rhône.
Le centre de 200 m2 possède 2 baies et propose des prestations multimarques pour le diagnostic, l'entretien et la réparation.
Le centre de 200 m2 possède 2 baies et propose des prestations multimarques pour le diagnostic, l'entretien et la réparation.

Point S consolide son maillage dans la capitale des Gaules ! Le réseau de pneumaticiens, dont le siège est basé à Lyon, poursuit son développement avec l'ouverture de son premier centre dans le VIIIe arrondissement de la troisième ville de France. Le sitede 200 m² possède deux baies et propose des prestations multimarques pour le diagnostic, l'entretien et la réparation des véhicules des particuliers et professionnels. Par ailleurs, il dispose d’un espace boutique de 100 m² afin d'offir à sa clientèle la possibilité d'acheter de nombreux accessoires autos (essuie-glaces, porte-vélos, batteries...).

580 points d'ici fin 2019

Le nouveau centre de l’enseigne sera dirigé par Taieb Attallah, gérant depuis 9 ans d'un centre d'entretien auto situé dans le quartier Montplaisir. "Après 9 années d'activité, j'ai envie de proposer des nouveautés à mes clients. Je suis ravi d'avoir rejoint le réseau Point S, très renommé, qui me permettra de former mes équipes aux dernières innovations du secteur, comme la pose de boitiers de conversion au bioéthanol, et de bénéficier de produits MDD. De plus, le siège du réseau étant basé à Lyon, je peux compter sur la réactivité de ses équipes et leur très bonne connaissance du marché au niveau local !", confie Taieb Attallah. 

Il s’agit du neuvième centre de l'enseigne dans le département du Rhône. Point S ambitionne d'atteindre les 580 points de vente en France et dans les Dom Toms d’ici à la fin de l'année 2019.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle