Speedy et le groupe Maurin s'associent pour ouvrir 5 centres

D’un côté, Speedy, enseigne de réparation multimarque forte d’une expérience de plus de 30 ans en tant que franchiseur. De l’autre côté, le groupe Maurin, réseau multimarque (21 en tout) de concessions automobiles dans le grand Sud-Est avec 118 concessions.
Le 23 avril 2021, les deux entités ont signé un partenariat visant l’ouverture de cinq nouveaux centres Speedy. Concrètement, ce contrat, signé par Éric Terefenko, président du réseau de fast-fitters, et Benoît Catelin, directeur général du groupe Maurin, s’inscrit dans une nouvelle branche d’activité pour le 6e distributeur automobile de France.
Du 26 avril et au 7 mai, les cinq centres ouvriront progressivement leurs portes à Saint-Egrève (38), à Echirolles (38), à Grenoble (38), à Saint-Martin d’Hères (38), puis à Albertville (73).
Maillage renforcé pour Speedy
Cette collaboration va permettre aux deux partenaires de poursuivre logiquement leur développement et, plus particulièrement pour Speedy, de déployer son panneau dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, en s’appuyant sur le savoir-faire du groupe Maurin.
L'enseigne consolide ainsi son maillage avec, pour rappel, l’ambition de permettre à tous les automobilistes de pouvoir accéder à un centre Speedy en moins de 15 minutes.
Â
Â
Â