S'abonner
Services

Autopromotec 2021 promeut les Recircle Awards

Publié le 20 avril 2020
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
La 29e édition de la foire de Bologne sponsorise l’évènement inédit organisé par l’éditeur de revues internationales Valebridge Media Service afin de saluer les contributions à l’économie circulaire des industriels du pneumatique.
L'évènement mettra à l'honneur les industriels du pneumatique investis dans l'économie circulaire.
L'évènement mettra à l'honneur les industriels du pneumatique investis dans l'économie circulaire.

L’édition 2021 du salon Autopromotec, prévue du 26 au 29 mai, promet de belles surprises. Parmi celles-ci, un nouvel événement d’envergure, la première édition des Recircle Awards, récompensera l’ensemble de l’industrie pneumatique, des fabricants aux professionnels du rechapage jusqu’aux clients, pour leur contribution à l’économie circulaire. Organisée par l’éditeur Valebridge Media Services des revues B2B Retreading Business et Tyre and Rubber Recycling, avec le soutien de sa filiale Retreading Business Ltd., la cérémonie prévue le soir du deuxième jour d’Autopromotec 2021, se déroulera dans le cadre d’un dîner de gala.

20 prix différents

Au cours de la soirée, 20 prix différents seront décernés dans de nombreuses catégories, telles que la catégorie Innovation dans les secteurs du rechapage et du recyclage et Durabilité dans le secteur d’assistance pneus. Les fournisseurs du monde entier seront invités à désigner des candidats dans les différentes catégories, qui seront ensuite désignés lors d’un vote par les lecteurs internationaux de Retreading Business et de Tyre & Rubber Recycling, ainsi que par d’autres revues internationales du secteur des pneus. Par ailleurs, la manifestation accueillera la deuxième édition de la Conférence sur l’avenir du rechapage, qui sera organisée durant celle-ci.

"Nous sommes honorés de travailler avec Valebridge Media Services, Retreading Business et Tyre & Rubber Recycling pour la célébration des Recircle Awards. Nous sommes convaincus que ce nouveau projet deviendra un événement clé dans l’agenda de l’industrie pneumatique, contribuant à accroître la sensibilisation aux efforts déployés par ceux qui se sont engagés à développer l’économie circulaire au sein de ce segment industriel. Nous sommes également convaincus que les Recircle Awards apporteront une contribution précieuse à la réaffirmation du statut d’Autopromotec en tant qu’événement majeur pour l’industrie pneumatique, l’après-vente automobile et le secteur du rechapage en 2021", se félicite Renzo Servadei, PDG de Promotec.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle