Votre compte
Dimanche 23 Juillet 2017, 10:45 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Fidèle à sa stratégie, Vulco accélère son développement en accueillant 17 nouveaux points de vente, trois de ses adhérents reprenant Pneus Legros et ses 23 millions d'euros de chiffre d'affaires.
17 nouveaux points de vente pour Vulco !

Pneus Legros rejoint le giron de Vulco.

Trois adhérents du réseau Vulco, Jouanneau & Associés, Montcornet Pneus SAS et SOS Dépannage 52 SAS, ont uni leurs forces pour reprendre la société Pneus Legros à partir du 1er juillet 2017.

Pour Hervé Dabin, président-directeur général de Vulco Développement, "Cette reprise de Pneus Legros par trois de nos adhérents démontre le dynamisme des entrepreneurs de notre réseau et la forte collaboration qui existe entre les adhérents et la direction de l’enseigne. C’est une très belle réussite collective qui va en appeler d’autres".

Cette reprise permet de préserver 140 emplois des dix-sept centres de cette région. Elle renforce le maillage de l’enseigne Vulco qui compte désormais plus de 250 centres en France et accroît le niveau de service que le réseau offre aux flottes en Europe, en France, et en particulier dans cette région du Nord-Est de la France.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
ZF muscle son service de vidange de boîtes de vitesses automatiques

ZF muscle son service de vidange de boîtes de vitesses automatiques Face aux demandes toujours plus importantes de vidange de boîtes de vitesses automatiques (BVA), l’équipementier ZF étoffe l’offre de services proposée par son atelier dédié à cette activité,

lire la suite [...]
EXCLU // PPG participera à Equip Auto

EXCLU // PPG participera à Equip Auto Absent depuis douze ans du grand rendez-vous tricolore, PPG fera cette année son grand retour à Equip Auto avec une riche actualité.

lire la suite [...]
Top Carrosserie voit plus grand

Top Carrosserie voit plus grand A l'occasion de sa convention annuelle, le réseau Top Carrosserie s'est félicité de la dynamique entrevue depuis le début de l'exercice avec désormais plus de 150 adhérents alors qu'un vaste plan

lire la suite [...]
Laurent Automobile révolutionne sa distribution

Laurent Automobile révolutionne sa distribution Le groupe Laurent, qui fête cette année son 80e anniversaire, s’apprête à bouleverser sa stratégie de distribution en ouvrant son réseau de distributeurs à des investisseurs privés. L’opérateur

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page