Votre compte
Mardi 24 Avril 2018, 23:05 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Précisium lance une nouvelle campagne de communication ! Une fois n'est pas coutume, l'opération est dédiée à ses distributeurs et doit valoriser leurs compétences.
Précisium met en lumière ses distributeurs

Plus qu'un simple concept de communication, le slogan "C'est notre job !" devient la nouvelle signature de Précisium Distribution.

Communiquant régulièrement sur l'expertise de son réseau de réparateurs, Précisium prend aujourd'hui la parole pour placer ses distributeurs sous les projecteurs. Le groupement leur dédie en effet, pour la première fois, une campagne de communication d'envergure afin de valoriser leur implication et leur savoir-faire auprès de leurs clients réparateurs.

Cette opération de promotion est adossée à un nouveau slogan : "Chez Précisium, vous proposez l'offre de de pièces la plus complète du marché... c'est notre job !". Pièces de réemploi, pièces techniques, MDD, pièces de carrosserie, etc. Cette diversité de produits et de services sera illustrée par des supports visuels s'inspirant d'une célèbre marque de capsules de café. 

Le kit de communication complet, relayé dans les points de vente Précisium Distribution, est composé de : deux affiches, un totem, des dépliants présentant l'étendue de l'offre et des boîtes de capsules spécialement créées pour le lancement de la campagne.

"Notre réseau de distributeurs affiche une personnalité forte et des valeurs uniques qui lui sont propres. Cet esprit de proximité et d'indépendance, cette relation exclusive que nos distributeurs entretiennent chaque jour avec leurs clients, et surtout cette volonté de leur apporter chaque jour le meilleur service, procurent à Précisium un ADN unique sur le marché. C'est cet ADN que nous souhaitons mettre en avant", explique Arnaud Pouillon, directeur de la communication de Précisium.

A noter que les catalogues du réseau sont également déclinés selon ce nouveau concept. Deux nouveaux catalogues "accessoires" et "EPI" (équipement de protection individuelle) sont d'ores et déjà disponibles. Deux autres éditions seront publiées d'ici à la fin de l'année : carrosserie / para-peinture et consommables.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
PSA se dote d’une division dédiée à la pièce de réemploi

PSA se dote d’une division dédiée à la pièce de réemploi L’économie circulaire en après-vente est au cœur des réflexions chez PSA. Le constructeur investit cette filière avec la création d’une cellule spécialisée. Objectif : élargir son offre de pièces

lire la suite [...]
Le réseau AD révolutionne sa gouvernance

Le réseau AD révolutionne sa gouvernance Pour soutenir l’action de ses animateurs réseaux, Autodistribution réforme le pilotage de ses enseignes AD Garage et AD Carrosserie avec la création d’une nouvelle instance représentative. Composée

lire la suite [...]
BestDrive : bientôt une solution web-to-store

BestDrive : bientôt une solution web-to-store Après avoir déployé dans son réseau une solution de diagnostic via des tablettes, l'enseigne franchira prochainement une nouvelle étape dans son processus de digitalisation avec une solution web-to-store.

lire la suite [...]
Objectif après-vente pour Nissan

Objectif après-vente pour Nissan En lançant son Club, Nissan entend générer de l'activité dans ses ateliers grâce à la vente de prestations de maintenance sur le net. Une démarche matérialisée dans un premier temps autour du pneu.

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page