Votre compte
Mardi 20 Novembre 2018, 09:22 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Un vent nouveau souffle dans le réseau Précisium. A l’occasion de son dernier congrès, l’enseigne de distributeurs a présenté une identité visuelle plus moderne qui remplacera l’ancien logo dans les prochains mois.
Précisium dévoile sa nouvelle image de marque

Le nouveau logo Précisium a été accueilli avec enthousiasme par les adhérents lors de la réunion nationale du réseau, le 28 et 29 juin à Marseille.

 

Après Partner’s, c’est au tour de Précisium de dépoussiérer son image de marque au sein du groupe Alliance Automotive. Officialisée lors de la réunion nationale le 28 et 29 juin à Marseille, la nouvelle identité visuelle du réseau de distribution se veut plus sobre. Exit les différents logos pour la distribution VL, PL ou encore Color : la marque s’appuie sur une seule et même identité fédératrice, en reprenant le carré rouge et le "P" de Précisium.

Cette refonte a été amorcée pour optimiser la lisibilité de la marque et simplifier son identification sur le marché. Olivier Gibier, nouveau directeur d'enseigne Précisium, estime que ce nouveau graphisme porte "l'histoire du groupement" et "symbolise l'esprit d'une enseigne qui poursuit son développement autour d'un attachement démontré par ses distributeurs".

Cette nouvelle identité sera déployée dans les prochaines semaines au sein du réseau. Selon la centrale, 25 premiers distributeurs ont déjà souhaité profiter de cette refonte et arboreront leurs nouvelles couleurs d’ici à fin janvier 2019.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
La Pologne et le Brésil, rois de l'APV chez PSA

La Pologne et le Brésil, rois de l'APV chez PSA Pour sa huitième édition, la Coupe du Monde après-vente de PSA intégrait pour la première fois les réparateurs Euro Repar Car Service. A l'issue des deux jours d'épreuves, ce sont finalement les équipes

lire la suite [...]
Stéphane Antiglio dévoile ses ambitions avec Oscaro

Stéphane Antiglio dévoile ses ambitions avec Oscaro Après avoir officialisé le rachat d’Oscaro, Parts Holding Europe (PHE) veut s’affirmer comme un leader de la distribution omnicanale de pièces de rechange. Président de la holding, Stéphane Antiglio

lire la suite [...]
Groupauto a rendez-vous avec la croissance

Groupauto a rendez-vous avec la croissance La croissance est notable. En quatre ans, les réseaux de réparation de Groupauto ont enregistré une forte progression de leur maillage, en particulier chez Top Garage et Top Carrosserie qui affichent

lire la suite [...]
Oscaro intègre Parts Holding Europe aux côtés d’Autodis

Oscaro intègre Parts Holding Europe aux côtés d’Autodis Entre Parts Holding Europe et Oscaro, le mariage est enfin prononcé. Les deux entités ont officialisé ce 13 novembre 2018 leur rapprochement avec l’objectif de créer un groupe leader dans la distribution

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page