Votre compte
Mardi 17 Septembre 2019, 13:20 Le J2R.com, le site du Journal de la Rechange et de la Réparation : actualités auto, après-vente, services, équipementiers.
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Présentée l’an dernier, la nouvelle identité visuelle de Précisium a été adoptée par un premier site du réseau au cours de l’été. Dix autres implantations sont prévues avant la fin de l’exercice.
Précisium déploie sa nouvelle image de marque

Inauguré le 28 août dernier, le magasin BPA Amiens a été le premier point de vente Précisium à arborer la nouvelle charte de l’enseigne.

 

La nouvelle image de marque Précisium se dévoile. Annoncée l’an dernier, lors de la convention annuelle du réseau de distributeurs, cette identité visuelle remise au goût du jour a été inaugurée par le point de vente BPA Amiens. C’est le premier site arborant les nouvelles couleurs de l’enseigne du groupe Alliance Automotive Group (AAG).

"Dans un paysage aussi concurrentiel que le nôtre, il est essentiel de se distinguer par sa signalétique extérieure. C’est notre premier support de communication, celui qui va conditionner la perception de notre enseigne chez nos clients", rappelle Arnaud Pouillon, directeur de la communication d’AAG.

Outre le site de Beauvais, 10 autres points de vente bénéficieront de cette nouvelle image d’ici à la fin d’année. Le déploiement dans le réseau se poursuivra en 2020.

Pour rappel, pour créer cette nouvelle charte, le groupement s’est fixé trois objectifs : respecter l’identité historique de ses adhérents en valorisant leur nom, réaffirmer le positionnement d’expert de l’enseigne et valoriser la dimension nationale de Précisium.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
inscrivez vous
A la une de l'actualité
Renault pénalisé par l’enrayement de sa logistique pièces

Renault pénalisé par l’enrayement de sa logistique pièces La grogne monte dans le réseau Renault. Depuis cet été, les commandes de pièces de rechange des concessionnaires et agents peinent à être honorées. En cause : le changement plus compliqué que prévu

lire la suite [...]
Genelec fête ses 90 ans

Genelec fête ses 90 ans En présence de représentants de toute la profession, le distributeur nordiste a célébré ses 90 ans d'existence. L'occasion de revenir sur l'histoire et d'aborder l'avenir d'une société familiale

lire la suite [...]
Equip Auto 2019 : le palmarès des Grands Prix dévoilé

Equip Auto 2019 : le palmarès des Grands Prix dévoilé Le jury des Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile d’Equip Auto a enfin dévoilé son palmarès 2019. Découvrez les sept lauréats qui ont été primés pour cette 18e édition du concours.

lire la suite [...]
ID Rechange muscle son jeu

ID Rechange muscle son jeu A l'occasion de ses deux conventions de rentrée, le groupement ID Rechange a présenté sa nouvelle feuille de route. Le service y prend une large place avec un focus tout particulier mis sur les pièces

lire la suite [...]
Haut de page
 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page