S'abonner
Carrosserie

Axalta inaugure et rachète

Publié le 18 août 2016
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Au moment même où il prenait possession de son nouveau siège sociale EMEA, situé en Suisse, le spécialiste des solutions de peinture annonçait au début du mois avoir acquis le distributeur néerlandais Geeraets Autolak.
Han Verschoor, directeur commercial d’Axalta aux Pays-Bas et Gerard Geeraets propriétaire de Geeraets Autolak.

Depuis le 1er juillet dernier, Axalta Coating Systems profite d'un nouveau siège social pour sa division Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Situé à Bâle, en Suisse, celui-ci permet au fabriquant de solutions de peinture de regrouper l'ensemble de ses équipes, auparavant dispersées dans différents locaux, dans un seul et même lieu. Une façon "d'optimiser les synergies et de nous concentrer pleinement sur le développement de la croissance de nos marchés", note Matthias Schönberg, vice-président d'Axalta et président EMEA.

Parallèlement à cette nouvelle, le groupe a annoncé avoir acquis l'entreprise Geeraets Autolak qui distribue depuis près de 40 ans ses produits Cromax aux Pays-Bas. Geeraets Autolak devient à présent distributeur exclusif de la marque permettant ainsi à Axalta de renforcer son "infrastructure opérationnelle tout en complétant nos activités commerciales pour ainsi répondre aux besoins de notre clientèle Cromax", précise Matthias Schönberg.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle