S'abonner
Carrosserie

La carrosserie Relais Montesquieu fait le pari Palinal

Publié le 5 novembre 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Après un an en marque premium, la carrosserie de Centralise Group a changé de fournisseur de peinture en se tournant vers l’italien Palinal. Un choix payant pour le Relais Montesquieu.
Hydropal 120 est proposée en 110 000 couleurs à partir de 83 bases et 4 convertisseurs.
Marques A ou B, la carrosserie Relais Montesquieu d’Asnières-sur-Seine (92), filiale de Centralise Group, s’y perd entre les lettres. Une chose est sûre : elle ne regrette pas d’avoir opté, en début d’année, pour Palinal et sa marque Hydropal 120. Sa gamme répond à toutes les exigences de l’atelier en termes de rendu et d’efficacité. "Les produits ont un fort pouvoir couvrant de sorte qu’une seule couche suffit pour une majorité de nos interventions", indique Bénédicte Willems, directrice associée de Centralise Group.
 
Autre atout non négligeable : la carrosserie a réalisé 30 % d’économie sur ses achats peinture. Lié à Spies Hecker à son ouverture en 2016, le Relais Montesquieu n’entend donc pas revenir à ses premières amours. "Aujourd’hui, le premium, ça ne veut rien dire. C’est la qualité du produit qui fait foi", affirme Maurice Boufraine, dirigeant du groupe.
 
Ce dernier précise, en outre, que le partenariat avec Palinal s’inscrit dans la stratégie commerciale de l’atelier. "Nous ne voulons pas d’agréments avec les assureurs payés au rabais. Palinal est une société indépendante, compatible à cette approche", ajoute-t-il. Pari payant puisque la carrosserie a vu son chiffre d’affaires progresser de 54 % depuis son ouverture.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle