Le monde de la réparation carrosserie en deuil
Christian Kanizsay était un autodidacte, pur produit de la carrosserie française. Il a commencé sa carrière comme carrossier-réparateur, spécialisé dans la réparation marbre, chez Mercedes.
Très vite, grâce à ses qualités professionnelles, il est repéré par la société Fenwick, pour laquelle il commercialisera le banc Car-o-liner, en tant que démonstrateur technico-commercial. Poursuivant son ascension, il reprend la gérance de Spanesi France en 2008.
Dans un marché en pleine déprime, il inscrira cette marque chez les carrossiers-réparateurs comme l’une des références du secteur. Sentant sa santé déclinante, Christian Kanizsay a formé, comme tout bon compagnon carrossier qui se respecte, son remplaçant, assurant ainsi la transmission d’un savoir et la pérennité de Spanesi France.
Aujourd’hui, nous nous souvenons tous du sourire et de la gentillesse de Christian, tant sur le Salon Equip Auto que sur d’autres grandes manifestations françaises et internationales. Nous nous associons à la douleur de son épouse et de ses enfants, sans oublier ses amis, ses employés…, ainsi que les nombreux carrossiers, clients et amis de cet équipementier, qui pleurent aujourd’hui cet injuste départ, prématuré. Salut l’Ami…
Daniel Descamps