S'abonner
Carrosserie

Mirka Essentials, la nouvelle gamme de produits pour la parapeinture

Publié le 13 janvier 2021
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
Le fabricant d’abrasifs et d’outils électroportatifs Mirka lance une nouvelle gamme de produits. Elle se constitue d'accessoires et de fournitures essentiels dans les travaux de retouche de peinture, de réparation de carrosserie, de polissage et autres opérations de finition.
La gamme Mirka Essentials comprend notamment un système de godets jetables et un godet à mélange gradué.
La gamme Mirka Essentials comprend notamment un système de godets jetables et un godet à mélange gradué.

Mirka élargit son offre de produits. Le fabricant finlandais annonce le lancement de Mirka Essentials, une nouvelle gamme de consommables de carrosserie. La ligne compte des accessoires et fournitures considérés comme essentiels dans les travaux de retouche de peinture, de réparation de carrosserie, de polissage et autres travaux de finition de surface.

Ainsi, pour la préparation de la peinture, la gamme comprend un système de godets jetables, un godet à mélange gradué, des adaptateurs pistolet peinture, et des accessoires (dévidoirs, chiffons dégraissant, filtres, réglettes…). Quant à la solution de masquage, celle-ci contient aussi rubans de masquage, notamment en mousse, film et papier de masquage ainsi qu’un ruban adhésif toilé (gaffer).

"Une finition professionnelle commence déjà au stade de la préparation, ce qui signifie que ces produits doivent être au niveau de la qualité de finition souhaitée. Avec Mirka Essentials, vous réalisez sereinement l’étape de préparation de la peinture", argumente Nicklas Lerstrand, chef de produit pour le marché de la réparation automobile chez Mirka.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle