S'abonner
Carrosserie

ZeCarrossery et ZePare-Brise célèbrent Noël

Publié le 23 décembre 2021
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
Pour les fêtes de fin d’année, les deux franchises de carrosserie ont décidé d'offrir des coffrets cadeaux à leurs adhérents. Avec cette opération, ZeCarrossery et ZePare-Brise comptent gâter leurs membres et leurs clients.
L'équipe marketing des deux enseignes présente l'un de ses coffrets. ©ZeCarrossery
L'équipe marketing des deux enseignes présente l'un de ses coffrets. ©ZeCarrossery

L’équipe marketing de ZeCarrossery et ZePare-Brise fait coup double pour Noël. A l'approche des fêtes de fin d'année, les deux enseignes ont offert à leurs membres des coffrets cadeaux à l’image, c'est-à-dire humoristiques tout en valorisant l’artisanat local et responsable. Leur contenu est destiné aux salariés des réparateurs, à leurs clients et apporteurs d’affaires.

L’ouverture des boîtes dévoile ainsi une bière de Noël et des chocolats de Normandie – berceau du réseau – des chaussettes de marque le Slip Français, des gobelets recyclés et un tote bag aux couleurs des deux réseaux.

Avec cette opération, l'objectif pour les deux enseignes est de créer du lien dans les garages et dans les zones de chalandises de leurs membres. Autant de produits visant à dynamiser l’environnement des ateliers, au travers d’un "petit geste" toujours bienvenu sur le terrain. ZeCarrossery et ZePare-Brise pensent donc toujours global en agissant local !

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle