S'abonner
Carrosserie

ZeCarrossery et ZePare-Brise misent sur les réseaux sociaux

Publié le 7 décembre 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour promouvoir leurs servoces, ZeCarrossery et ZePare-Brise parient sur les réseaux sociaux. Les deux enseignes ont en effet lancé leur première opération en partenariat avec une influenceuse.
ZeCarrossery & ZePare-Brise se lance dans l’influence sur les réseaux sociaux.
ZeCarrossery & ZePare-Brise se lance dans l’influence sur les réseaux sociaux.

Toujours très actives dans le domaine dans la communication, les enseignes ZeCarrossery et ZePare-Brise veulent faire des réseaux sociaux un levier important dans leur stratégie marketing. A cette fin, les deux réseaux fondés par Laura et Lucie Marie ont mené une première collaboration avec l’influenceuse @journaldunemamanytb.

Cette collaboration est actuellement visible sur le compte Instagram de l’influenceuse ainsi qu’en stories sur les réseaux sociaux des deux enseignes jusqu’au 7 décembre. Objectif de cette collaboration : faire connaître le concept ZeCarrossery, ses artisans et ses offres telles que la franchise remboursée. Les abonné(e)s de l’influenceuse ont également pu bénéficier d’un jeu concours leur permettant de remporter un plein de carburant ainsi qu’un trimestre d’assurance automobile.

ZeCarrossery et ZePare-Brise précisent que cette première collaboration devrait être suivie par de nouvelles opérations avec d’autres influenceurs en 2022.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle