S'abonner
Non classé

24 Heures du Mans, l'officiel !

Publié le 22 novembre 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
La bible de l'événement majeur de la compétition de sports prototypes est désormais éditée par ETAI. L'édition 2012 vient de paraître.
La publication de l'annuel des 24 Heures du Mans fête la 1ère victoire d'une hybride.
La publication de l'annuel des 24 Heures du Mans fête la 1ère victoire d'une hybride.

Les 24 Heures du Mans ont fêté cette année leur 80ème édition, avec la première victoire d'une voiture hybride. Fidèle à la tradition de promotion d'innovations techniques, la course des 24 Heures du Mans est également une histoire d'hommes, avec plus de 100 pilotes qui se partagent les volants de voitures aussi dissemblables que les prototypes de 800 chevaux et des GT dérivés de Porsche 911 ou de Chevrolet Corvette. Les auteurs, Christian Moity, Jean-Marc Teissedre et Alain Bienvenu sont journalistes spécialisés dans la compétition de sport-prototypes et des experts des 24 Heures du Mans. L'ouvrage reprend les faits et chiffres de la compétition, mais il illustre également la course heure par heure, depuis la préparation jusqu'au passage de la ligne d'arrivée.


L'annuel est disponible en langue anglaise "Official Yearbook Le Mans 24 Hours 2012". Il comporte 700 photos sur 256 pages, pour un prix de 49 euros.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle