S'abonner
Non classé

Chariot avec rétention pour un fût

Publié le 24 juin 2013
Par Marc David
< 1 min de lecture
Pour les ateliers de mécanique automobile et les services rapides, Sacatec Equipement lance un chariot avec rétention pour un fût.
Pour les ateliers de mécanique automobile et les services rapides, Sacatec Equipement lance un chariot avec rétention pour un fût.

Dans le cadre de sa division Lubrifiants, Sacatec Equipement propose un nouveau chariot avec rétention pour un fût, avec une possibilité d’opter jusqu’à deux fûts si nécessaire. Destiné aux ateliers de mécanique automobile et autres services rapides, ce chariot comporte d’origine, outre le bac de rétention, un enrouleur d’huile tambour ouvert ½’’ de 12 mètres de longueur, une poignée compteur électronique, un tube plongeur de 80 cm et une pompe pneumatique 3:1 (rapport de pression) sur support mural avec flexible d’aspiration de 2 mètres. Si un régulateur de pression est disponible en option, il faut noter que le concept peut être utilisé avec d’autres rapports de pompe (par exemple 5:1, 16:1, etc.).

Bénéficiant d’une garantie d'un an, le chariot avec rétention de Sacatec dispose de trois avantages principaux. Il est maniable grâce à sa poignée et ses quatre roulettes, offre une facilité de mise en œuvre, notamment au niveau du remplacement du fût, et enfin permet la distribution d’huile à différents points de l’atelier.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle