S'abonner
Non classé

Communication : la FIA Rodez innove

Publié le 13 juin 2013
â– 
Par Axel Abadie
â– 
< 1 min de lecture
Des véhicules de courtoisie aux couleurs des adhérents AD sont remis ce jour par le distributeur aveyronnais, remplaçant ainsi les supports de communication locale habituels.
Des véhicules de courtoisie aux couleurs des adhérents AD sont remis ce jour par le distributeur aveyronnais, remplaçant ainsi les supports de communication locale habituels.

Finis les spots radio, les encarts dans la presse locale ou les sachets de baguettes de pain ! Le budget communication du distributeur AD passe cette année dans 38 véhicules de prêt aux couleurs des garages adhérents. Via son partenaire Pilauka, spécialiste de l'approvisionnement des véhicules de courtoisie, la FIA Rodez a, en effet, choisi 38 Fiat 500, dont les clés sont remises aujourd'hui même aux adhérents participant à l'opération.

"C'est pour nous une manière de faire de la publicité autrement autour des garages, et aussi d'être en règle sur les accords-cadres vis-à-vis des véhicules de courtoisie", indique Isabelle Glédic, animatrice réseau de la FIA Rodez. Si l'adhérent paye l'emprunt de location, le distributeur aveyronnais offre le flocage. Des Garages ou Carrosseries AD, ainsi que des AD Expert et quelques Autoprimo se sont laissé convaincre.

L'idée, qui avait été évoquée en début d'année, période où le budget est discuté, a été très bien accueillie. Les Fiat 500 sillonneront d'ailleurs les cinq départements couverts par le distributeur, soit l'Aveyron, le Tarn, le Cantal, la Lozère et le Lot. Isabelle Glédic rapporte qu'elle a déjà été contactée par d'autres dirigeants du groupement, intéressés par l'initiative.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle