S'abonner
Non classé

Data Pannes rajeunit

Publié le 20 novembre 2014
â– 
Par Frédéric Richard
â– 
< 1 min de lecture
Le site web de Centarauto (filiale de la F.N.AA), dédié aux pannes et à leurs solutions (plus de 8 400 cas recensés), vient de faire peau neuve pour accroître son ergonomie.
Le site web de Centarauto (filiale de la F.N.AA), dédié aux pannes et à leurs solutions (plus de 8 400 cas recensés), vient de faire peau neuve pour accroître son ergonomie.

Il était temps ! A l'heure où les éditeurs majeurs de données de réparation revoient leur copie web pour offrir une plus grande interactivité avec leur internaute garagiste, et que certaisn acteurs étrangers tentent de pénétrer en France, Data pannes faisait un peu figure de retardataire… Son relooking complet constitue donc une bénédiction !

Son design modernisé et une interface simplifiée vont ainsi permettre une navigation plus accessible et une connexion simplifiée. Par ailleurs, le nouveau site Data Pannes a été conçu en "Responsive Design", et s’adapte ainsi automatiquement aux différents terminaux de lecture (tablettes, Smartphones, etc.)

Chaque année, la base s'enrichit de 400 à 500 nouveaux cas et compte à ce jour plus de 8 400 pannes, ainsi que des méthodologies claires pour les résoudre pas à pas.

Mais le site propose aussi d'autres services, au rang desquels DATA CODES (plusieurs milliers de codes défauts expliqués de façon claire et précise), CAR CD (recensant de nouveaux modèles, de nouveaux types moteurs, de nouveaux carnets d'entretien et surtout maintenant un accès par internet), FNA-CARTEGRISE (obtention des données des cartes grisse VL-PL-moto, à partir du seul numéro d'immatriculation) et enfin TECDOC, le fameux catalogue électronique de pièces détachées intégrant les équivalences constructeurs-équipementiers et très bientôt, les prix constructeurs.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle