Décès de Jean-Marie Sauvêtre, président de Auto Pièces Atlantique
Ses obsèques seront célébrées dans l’intimité familiale le jeudi 23 février à 10h00 en l’église Notre Dame de Cholet (49). Les volontés à respecter exprimées par Martine Sauvêtre sont ni fleurs ni couronnes. La cérémonie se déroulera dans l’intimité familiale, élargie à toutes les personnes qui lui ont été proches, fidèles et qui souhaitent lui témoigner de l’affection.
Agé de 54 ans, Jean-Marie Sauvêtre, après un début professionnel dans la banque, avait rejoint en 1996 le Groupe Dubreuil pour devenir concessionnaire, puis dirigeant de la branche automobile du groupe. En 2006, il prend la direction d’Auto Pièces Atlantique, une entreprise comptant 5 établissements et 175 salariés, qui devient en 2011, suite à différents rachats, un groupe d’envergure régionale pesant 49 millions d’euros et 320 salariés.
Michel Vilatte, Président de la Feda, et Franck Baduel, Président de la Feda régionale Bretagne Pays de Loire, au nom de tous ses collègues et amis, adressent à son épouse Martine Sauvêtre, à ses deux enfants, à sa famille, à Paul-Henri Dubreuil et à l’ensemble des personnels de la société Auto Pièces Atlantique les condoléances attristées de toute la profession.
Vous pouvez adresser des messages de sympathie à l’entreprise qui transmettra à la famille :