S'abonner
Non classé

EcoTec s'attaque à l'entretien des hybrides

Publié le 16 octobre 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
EcoTec anticipe les besoins des mécaniques hybrides en traitement, avec Hybrid+, un produit développé très spécifiquement.
Un petit bidon d'EcoTec Hybrid+ permet de maintenir les performances des moteurs modernes, spécialement les hybrides pendant de longs mois.
Particulièrement sensible au côté écologique de l'entretien des véhicules, EcoTec ne pouvait ignorer les véhicules hybrides, dont la production s'accroit considérablement depuis plusieurs années. Le produit Hybrid+ présente des caractéristiques spécifiques à l'utilisation sur des moteurs techniquement évolués et fonctionnant de manière discontinue. EcoTec Hybrid+ vise une qualité d'injection constante optimum autant sur les moteurs essence à injection indirecte que directe. Cette action doit préserver un faible niveau d'émissions polluantes particulièrement sur les injections directes dont les rejets de particules peuvent s'élever fortement si les injecteurs sont encrassés. Simultanément, Hybrid+ lutte contre la corrosion générée par la présence d'éthanol dans les carburants SP95 E10 qui se généralisent dans la distribution. A l'arrivée, Hybrid+ limite la formation des gommes et préserve le rendement optimal du moteur. Formulé sans additif métalliques, Hybrid+ est d'ores et déjà compatible avec les filtres à particules pour moteurs essence, qui vont apparaître prochainement.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle